Acquisition de données

sol_icon_capture

Acquisition de données

Libérez votre organisation des contraintes du papier et mettez en œuvre la circulation électronique des informations à l’échelle de l’entreprise.
Nous vous proposons un large éventail d’outils de capture, de classement et de gestion de vos informations.

 

Documents papier – Therefore™ Capture Client

Therefore™ Capture Client permet de numériser et d‘indexer les documents papier. Même les lots volumineux de documents peuvent être facilement importés et indexés à l’aide de codes à barres ou de la fonction ROC par zone, qui permettent l’acquisition automatique des données d’index.

 

Vous pouvez aussi définir des répertoires contrôlés pour des documents spécifiques, les documents numérisées dans ce répertoire, via un scanner ou une imprimante multifonction seront alors traités, indexés et classés par le Therefore™ Capture Client.

 

For more complex scanning needs, such as automatic recognition of document types or even invoice suppliers, we support integrations with advanced scanning solutions by IRIS. We also have a connector for Kofax Capture.

 

Pour répondre à vos besoins de numérisation plus complexes (la reconnaissance automatique des types de documents, voire des factures fournisseurs très hétérogènes, par exemple), nous nous intégrons à des solutions de numérisation avancées, telles que IRIS et Kofax Capture™.

Therefore™ MFP Application

Pour répondre à un besoin plus ponctuel, vous disposez de Therefore™ MFP Scan, qui vous permet de numériser, d’indexer manuellement, puis de mémoriser des documents directement dans Therefore depuis votre multifonction Canon. Les connecteurs pour eCopy ShareScan et uniFLOW proposent également des fonctionnalités similaires.

 

Foto091

Importation de documents électroniques – Therefore™ Document Loader et Therefore™ Content Connector

Si vos informations sont électroniques, il est très facile de les importer dans le système Therefore™ à l’aide de Document Loader ou de Content Connector, sans intervention de l’utilisateur.

 

Therefore™ Document Loader permet la mémorisation rapide et simple dans Therefore™ de lots de documents avec leurs métadonnées, importés depuis des applications tierces ou provenant d’arborescences structurées.

 

Therefore™ Content Connector est un outil qui permet aux utilisateurs de capturer un large éventail d’informations et de les archiver en toute sécurité dans Therefore™. Les documents générés par des systèmes ERP ou CRM peuvent être mémorisés dans un répertoire d’entrée, d’où ils seront extraits et traités par le Content Connector, afin d’être indexés automatiquement. La fonction de Surveillance des boîtes aux lettres permet par ailleurs de mémoriser automatiquement dans Therefore™ les emails issus d’une boîte de messagerie spécifique. Vous pouvez également configurer ces boîtes de sorte à démarrer automatiquement un workflow Therefore™.

 

À l’aide de la fonction d’intégration à l’Explorateur Windows®, vous pouvez facilement mémoriser des fichiers dans Therefore™ grâce à un clic droit ou par simple glissé-déposé. La fonction de vue arborescente Therefore™ permet par ailleurs aux utilisateurs de manipuler leurs documents Therefore™ dans un environnement qui leur est familier, puisqu’il s’apparente à une structure arborescente Windows®.

 

Contactez dès aujourd’hui votre contact Canon ou l’un de ses partenaires Advanced Solution pour découvrir comment Therefore™ peut vous aider à mieux exploiter vos informations !

Profils d’indexation Therefore™

Les profils d’indexation Therefore™ s’allient aux nombreux modules de saisie d’informations électroniques intégrés à Therefore™. La définition d’un profil d’indexation permet de mémoriser automatiquement les données d’index dans Therefore™ et évite l’indexation manuelle.

 

Cette procédure est très simple à mettre en place, et peut également être adaptée à vos besoins par le biais de scripts. Les profils d’indexation prennent en charge la saisie de données d’index issues d’e-mails, de documents Office, de fichiers XML ou autres. Puisque vous n’indexez plus manuellement les documents, vous gagnez du temps et vous réduisez les risques d’erreurs.

Nos solutions
WordPress Image Lightbox

Capture

sol_icon_capture

Capture

Let’s free your organization of paper and enable your business processes to flow electronically.
We offer a wide selection of tools to help capture, organize and manage your information.

 

Paper documents – Therefore™ Capture Client

Paper documents can be scanned and recognized using the Therefore™ Capture Client. Even large batches of documents can be easily imported and indexed using barcodes or Zonal OCR recognition for automatically capturing index data.

 

Perhaps you’d like to scan in your documents on an MFP and use the Therefore™ Capture Client to index and save them. No problem – simply save your scanned documents to a watched folder, where they will then be picked up and processed by the Therefore™ Capture Client.

 

For more complex scanning needs, such as automatic recognition of document types or even invoice suppliers, we support integrations with advanced scanning solutions by IRIS. We also have a connector for Kofax Capture.

 

Sit back, relax, and let Therefore™ take care of the work of classifying your documents!

Therefore™ MFP Application

For more ad-hoc scanning we offer Therefore™ MFP Scan, which allows users to scan, manually index, and then save documents directly to Therefore™. Similar functionality is also possible via connectors for eCopy ShareScan and uniFLOW. Our MFP application is a great companion to your Therefore™ system.

 

Foto091

Electronic Document Import – Therefore™ Document Loader and Therefore™ Content Connector

If your information is always electronic, it’s very easy to import it into the Therefore™ system, either using the Document Loader or the Content Connector. In most cases, documents can be indexed without any user intervention at all.

 

The Therefore™ Document Loader allows batches of documents to quickly and easily be saved to Therefore™.

 

The Therefore™ Content Connector is a multi-functional tool which lets users capture a wide range of information and save it securely in the Therefore™ archive. Documents created by other ERP or CRM systems can be saved to an input folder, where they will be picked up and processed by the Content Connector. Furthermore, Mailbox Monitoring can automatically save emails from a certain mailbox into Therefore™. These documents can also be configured to automatically start a Therefore™ workflow once saved.

 

Built-in integration with Windows Explorer makes it easy to save files in Therefore™ using drag-and-drop. Therefore™ Tree View also allows users to work with their Therefore™ documents in a familiar environment similar to a Windows folder structure.

 

Contact your Canon consultant today to discuss how Therefore™ can make your information work for you!

Therefore™ Indexing Profiles

Therefore™ Indexing Profiles go hand-in-hand with the many electronic information capture modules in Therefore™. Setting up an indexing profile allows index information to be automatically saved to Therefore™ – no manual indexing is required!

 

Indexing profiles are easy to set up, but can also be heavily customized using scripting. They allow index data to be captured from emails, Office documents, XML files, and more, saving the time spent manually indexing and reducing the risk of errors.

Our Solutions
WordPress Image Lightbox