Gestion des dossiers

sol_icon_case

Gestion des dossiers

Vos documents s’inscrivent dans un contexte plus global, alors pourquoi ce principe ne s’appliquerait-il pas à votre système de gestion documentaire ?

 

Les dossiers et processus se composent fréquemment d’un ensemble de fichiers à traiter collectivement pour optimiser la visibilité d’un dossier et mieux le comprendre. Un bon de commande, un bon de livraison et une facture, par exemple, sont liés l’un à l’autre et, traités collectivement, apportent un suivi et une traçabilité complète. Le concept est le même pour un dossier RH contenant l’ensemble des documents relatifs à un employé: CV, bilan annuel, diplômes, etc.

 

Dans Therefore™, nous pouvons traiter les informations comme faisant partie d’un dossier, pour davantage de souplesse dans le classement, la gestion et d’efficacité. Les charge administrative sont réduites et les délais de traitement nettement plus rapide.

Case Management

 

Vous souhaitez consulter ces documents, vérifier les nouvelles informations, identifier les informations manquantes, puis traiter collectivement le contenu du dossier. Vous pouvez bien entendu concevoir facilement des workflows qui s’appliquent à l’ensemble des documents du dossier ou un document donné.

 

Le module Case Manager est particulièrement intuitif et facilite considérablement la gestion des documents. Tous les documents importants sont regroupés en une seule opération, sans effort supplémentaire de votre part. Son fonctionnement est si convivial qu’il deviendra vite indispensable !

 

Case Management assure un classement et une gestion intuitifs des documents.

 

L’organisme de soins autrichien NÖ Hilfswerk fait appel à Therefore™ Case Management pour gérer l’ensemble des dossiers RH de ses employés. Le module Case Management lui propose un aperçu clair des documents de tout type que contient le dossier RH d’un employé. Des workflows assurent également le traitement en temps opportun de la documentation et avertissent les membres du service RH qu’une échéance est imminente.

Nos solutions
WordPress Image Lightbox

Case Management

sol_icon_case

Case Management

Your documents don’t work alone, so why should your document management system?

 

We know documents and processes frequently consist of groups of documents that should be treated together to maximize the visibility and understanding of a case or record. For example, a purchase order, a delivery note and an invoice are related to one another and together tell a full story. Or, an HR case can be built to store an employee’s full records: CV, annual review, certifications and more.

 

You want to be able to view these documents, quickly see what has arrived and what’s still missing, and process them in connection to each other. And, of course, you can easily design workflows around all the documents in the case, or a single document.

 

Case Management

With other information management systems, you’re stuck dealing with this information on the document level rather than on the case level. The flexibility needed to organize and manage your information comes up short, which can increase administrative burden and processing times.

 

With the new and intuitive Case Manager module, managing documents just got significantly easier. All important documents are available together, at once, without extra effort. So easy, you’ll never want to look back!

Case Management makes it easy to organize and manage documents intuitively.

The Austrian healthcare organization NÖ Hilfswerk uses Therefore™ Case Management to manage their employees’ HR records. With the Case Management module, they have a clear overview of all types of documents found in the employee’s HR file. Moreover, workflows have been built to ensure all documentation is completed on time, and to notify HR staff as deadlines approach.

Our Solutions
WordPress Image Lightbox