Intégration

Intégration

Therefore™ propose de multiples façons de s’intégrer à d’autres applicatifs métier :

  •  Le connecteur universel permet de s’interfacer sans développement avec vos applications : afficher un document depuis votre logiciel se trouvant dans Therefore™, enregistrer un document dans Therefore™ depuis votre logiciel en récupérant les index clefs, le tout avec seulement un raccourci clavier.
  • Les échanges de fichiers à plat entre Therefore™ et votre solution pour l’import de données, par exemple des écritures comptables dans votre ERP.
  •  Les vues sur les bases de données métier depuis Therefore™ afin de ne pas dupliquer les référentiels.
  • Le SDK, les API et webservices permettent une intégration forte avec vos outils métiers, et des customisations adaptées à vos besoins spécifiques.

Integrations

Cette liste est non exhaustive, Therefore permet une integration à une multitude d’autres applications. Les intégrations sont sujettes à des changements des éditeurs des applicatifs et peuvent nécessiter un test au préalable.

Therefore™ Universal Connector

Therefore™ Universal Connector permet de lier de nombreuses applications d’entreprise pour Windows au référentiel Therefore™ et a pour mission de faciliter la mémorisation et la recherche de documents, disponibles en quelques clics.

 

Therefore™ Connector pour SAP Netweaver

Therefore™ Connector for SAP NetWeaver™ permet d’échanger des données entre les systèmes SAP et Therefore™. Basé sur ArchiveLink, ce connecteur est certifié par SAP. En utilisant le système Therefore™ en conjonction avec SAP®, vous pouvez optimiser l’utilisation des deux systèmes, accroître la visibilité et l’accessibilité des données d’entreprise stratégiques et assurer les performances à long terme de votre système SAP®.

 

Therefore™ Connector pour Microsoft Dynamics® NAV 2013

Therefore™ Connector for Microsoft Dynamics NAV 2013 permet l’utilisation parallèle de Therefore™ et de Dynamics NAV, vous permettant ainsi de bénéficier des avantages des deux systèmes. Les documents Therefore™ sont intégrés à la structure de données Dynamics NAV, tandis que les documents Dynamics NAV sont automatiquement archivés dans Therefore™.

 

Therefore™ Connector pour Microsoft SharePoint®

De par sa conception, Therefore™ Connector for Microsoft SharePoint® a pour mission d’optimiser les installations SharePoint existantes. Ce connecteur permet de transférer les documents de SharePoint vers Therefore™. Il en résulte une réduction de la charge de la base de données SharePoint et une amélioration de ses performances.

 

Intégration de Therefore™ à Microsoft Office®

L’intégration à Microsoft Office® est disponible en standard dans toutes les versions de Therefore™. Mémorisez des documents et des e-mails dans Therefore™ à partir d’applications Office telles que Word, Excel, Outlook, etc. Utilisez les modèles Office pour indexer automatiquement des documents dans Therefore™ ou générez des documents Office à partir d’informations issues de Therefore™.

 

Intégration de Therefore™ à PlanetPress®

En alliant Therefore™ et PlanetPress®, les données issues d’un système ERP sont immédiatement capturées par PlanetPress® et un document (une facture, par exemple) est généré et mémorisé dans Therefore™. La facture est ensuite automatiquement rapprochée du bon de livraison correspondant. Les informations récemment archivées peuvent être mises à la disposition des clients, même à partir de leur domicile, via le portail Therefore™.

 

Intégration de Therefore™ à DocuSign®

À partir de 2016, les documents à signer mémorisés dans Therefore™ pourront être envoyés à un compte DocuSign®, soit manuellement à partir de Therefore™ Viewer, soit automatiquement dans le cadre d’un processus de workflow. DocuSign® gère ensuite de bout en bout le processus de signature à valeur juridique. Une fois signés, les documents peuvent être récupérés et archivés manuellement ou automatiquement dans Therefore™.
Vous trouverez des informations complémentaires sur la page consacrée aux solutions de signature électronique.

Intégration de Therefore™ à Microsoft Power BI

L’intégration du logiciel Therefore™ à Microsoft® Power BI optimise les fonctions d’analyse de Therefore™ en proposant un tableau de bord interactif en temps réel des données de l’entreprise, dont la configuration et l’utilisation sont d’une grande simplicité.

 

Vous trouverez des informations complémentaires sur la page consacrée aux solutions d’analyse des données métier.

Nos solutions
WordPress Image Lightbox

Integration

sol-icon-integration

Integration

Therefore™ is easy to integrate with many other software solutions to increase the value of both products and make work processes more efficient. The key behind these useful integrations is the Therefore™ API, a powerful tool for expanding the functionality of the Therefore™ system and integrating it with third-party solutions.

Therefore™ Connector for SAP Netweaver

The Therefore™ Connector for SAP NetWeaver makes it possible to send data between the SAP and Therefore™ systems. The connector is based on ArchiveLink, and is certified by SAP. By using the Therefore™ system in conjunction with SAP, it’s possible to maximize the use of both systems, increase the visibility and accessibility of key business data, and ensure the long-term performance of your SAP system.

Therefore™ Connector for Microsoft Dynamics NAV 2013

The Therefore™ Connector for Microsoft Dynamics NAV 2013 expands the integration capabilities of your Therefore™ system. The connector enables parallel usage of both Therefore™ and Dynamics NAV, allowing you to enjoy the benefits of both systems. Therefore™ documents are incorporated in the Dynamics NAV data structure, just as Dynamics NAV documents are automatically saved in the Therefore™ archive.

Therefore™ Connector Microsoft SharePoint

The Therefore™ Connector for Microsoft SharePoint was created to optimize and enhance existing SharePoint installations. With the connector, documents can be transferred from SharePoint to Therefore™, thereby reducing the load on the SharePoint database and increasing its performance.

Therefore™ Universal Connector

With the Therefore™ Universal Connector it’s possible to link many Windows-based business applications to the Therefore™ repository, making it easy to save and search for documents with just a few key presses.

Therefore™ Integration with Microsoft Office

Integration with Microsoft Office is standard on all Therefore™ versions. Save documents and emails to Therefore™ from within Office applications such as Word, Excel, Outlook and more. Use Office templates to create new Therefore™ documents, or generate new Office documents using information sourced from Therefore™.

Therefore™ Integration with PlanetPress

By combining Therefore™ and PlanetPress, data from an ERP system is immediately captured by PlanetPress and a document (such as an invoice) is created and saved to Therefore™. The invoice is then automatically matched with the corresponding delivery note. The newly stored information can be made available to customers even from home by using the Therefore™ Portal.

Therefore™ Integration with DocuSign®

Starting in 2016, documents saved in Therefore™ can be sent for signing using a DocuSign® account either manually from the Therefore™ Viewer or automatically during a workflow process. The entire legal signing process is then handled by DocuSign®. Once completed, documents can be manually or automatically retrieved and saved back to Therefore™.

 

More information can be found on our e-signatures solutions page.

Therefore™ Integration with Microsoft Power BI

Therefore™ software’s built-in integration with Microsoft® Power BI enhances the analytic capabilities of Therefore™ by providing a real-time, interactive dashboard of the company’s data that is simple to configure and use.

 

More information can be found on our business analytics solutions page.

Our Solutions
WordPress Image Lightbox