Nouveautés de la dernière version

Nouvelles fonctionnalités de Therefore™ 2016

Examinez quelques nouvelles fonctionnalités de Therefore™ 2016:

Souplesse – Formulaires Therefore™

  • Les formulaires sont un moyen souple et intuitif d’augmenter le volume d’informations archivées dans Therefore™. La saisie plus rapide et plus fiable d’informations dans le système constitue l’un de leurs principaux atouts. En proposant aux utilisateurs une interface qui leur est familière, alliée à un format structuré, les formulaires facilitent l’entrée, le traitement et la mesure de données.

Sécurité – Signatures électroniques

  • Lorsqu’une signature s’impose pour valider la version définitive d’un document ou certifier un contrat conclu entre deux parties, le remplacement des signatures manuelles par leur équivalent électronique est appelé à se propager. Therefore™ 2016 développera les fonctionnalités de signature électronique en amorçant l’intégration à des plateformes de gestion des transactions numériques, qui sont en mesure de gérer de bout en bout les processus de signature en ligne. La première intégration est faite avec un leader mondial, DocuSign®.

Analyse Opérationnelle – Intégration Microsoft Power BI

  • Depuis 2015, la solution Therefore™ permet aux décisionnaires de prendre des décisions stratégiques en s’appuyant sur un outil d’analyse opérationnelle fiable. . La nouvelle intégration de Therefore et de Microsoft® Power BI optimise les fonctions d’analyse de Therefore™ en proposant un tableau de bord interactif qui donne une visibilité optimale, en temps réel sur des données opérationnelles stratégiques de l’entreprise. Un autre avantage sont sa configuration et son utilisation simples et conviviales.

Efficacité – Prise en charge de PDF/A-3

  • Le PDF/A-3 vous permet d’intégrer divers types de fichiers en tant que pièces jointes au format PDF/A. Vous pouvez ainsi incorporer des fichiers source primaires au document. La possibilité d’appliquer un traitement automatique aux fichiers XML intégrés, alliée au format convivial PDF/A (norme ISO stipulée pour conserver les documents numériques), compte parmi ses avantages majeurs en matière de gestion des informations.
WordPress Image Lightbox

Latest Version

TF_dot

New enhancements in Therefore™ 2016

Take a look at some of the main new features in Therefore™ 2016:

Flexibility – Therefore™ Forms

  • Forms offer increased flexibility and an intuitive way of getting more information into Therefore™. One of the key benefits is the faster and more reliable entry of information into the system. By providing a familiar look and feel for users as well as a structured format, forms make it easy to input, process, and measure relevant, validated data.

Security – E-Signatures

  • Whether a signature is required to seal a final document version, or to certify the legal signing process of a contract between two parties, replacing paper signatures with electronic ones is the way of the future. Therefore™ 2016 will extend e-signing  capabilities by initiating integration with Digital Transaction Management providers, thus granting the infrastructure to manage complete signing processes online. The first integration will be with a key provider, DocuSign®.

 

Analytics – Microsoft Power BI Integration

  • Since 2015, Therefore™ software has come with a built-in Business Analytics tool for gathering and reporting data saved in the archive, turning it into an asset for making critical business decisions. The new Microsoft® Power BI integration enhances the analytic capabilities of Therefore™ by providing a real-time, interactive dashboard of the company’s data that is simple to configure and use.

Adaptability – PDF/A-3 Support

  • With PDF/A-3, you can embed various file types as attachments within the PDF/A format. This provides the advantage of bundling primary source files within the document. One of the key benefits for IM will be the ability to use embedded XML files for automatic document processing in conjunction with the user-friendly PDF/A format, the ISO-standard specified for preserving digital documents.
WordPress Image Lightbox